The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekrofil
Invité




Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 0:38

et oui je resoulève un sujet délicat pour certains silent mais bon di-tes-nous ce que vous en avez vraiment pensé !!!! mihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 0:44

ya pa a dire tadore la souffrance...A CHIER LE PIRE CONCERT JAMAIS DONNé UNE PRESTATION DIGNE DE MON CUL 0/10 ET ENCORE CHU INDULGENT BANDE DE MOULE SUEDOISE VA FALLOIR METTRE LA DOSE LE 2 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 0:54

lol bravo nekro d'avoir eu le courage d'aborder un sujet de la sorte...
Dive: foiré, une chanson de nirvana qu'on est même pas capable d'achever mais il faut dire qu'il y eut quelques défauts technique ( et oui des excuses, encore! )
worm's place: je vois pas où elle a couillé, c'est la seule qu'est bien passée.
not him: un démarrage plutot difficile qui nous a bloqué dans notre élan et qu'a pas fait rendre la chanson, domage, mais justement, le 2 il faut se dire que la motivation de se rattraper doit être conscéquente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 12:57

c'est bête j'aurais voulu avoir des avis extérieurs mais si tout le monde se défile... Wink c'est pas grave! moi jtrouve que c'étais à chier en effet et ce qui est bien à la batterie ben on peut se planquer derriere mihihihiii Razz non c'est vrai que ça a pas mal foiré mais bon faut dire qu'on avais pas répété depuis un bout de temps... mais ce qui m'étonne c'est qu'à la derniere répéte on avais fais un filage très pas mal du tout enfin bon tant pis hein !! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 16:49

et oui c'est vrai, mais les répètes c'est tjrs mieux que les concerts, t'as pas le stress du public etc... c'est une habitude à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
luchi
chardon



Nombre de messages : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2005

Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 21:19

J'avou jouer devant du monde c stressant , pr ca je jourai bourré ( nan je dec déja clean jai du mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 EmptyMer 15 Juin à 23:43

PUTAIN MAIS MERDE réveillez vous bordel de chiotte irlandaise faut s'activer le cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005   Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier concert au boeuf le 10 JUIN 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: The Nettles le groupe :: The Nettles-
Sauter vers: