The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 YOUPI suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
pis en lis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2005

YOUPI suite Empty
MessageSujet: YOUPI suite   YOUPI suite EmptyMer 30 Nov à 0:23

Et bien voilà, y'a plus qu'à faire les valises, cartons, sacs pour de nouvelles aventures dans le quartier Irlandais...Bonne chance à vous deux dans votre "sweet home"!!! Lundi on pensera à vous!!! Repérer bien le coin pour qu'on vienne faire un reportage photos sur les curiosités...c'est vrai c'est pas ça qui manque à Londres... Maintenant Paris paraît bien fade, à bientôt pour fêter ça dans un pub "irlandais" bien sûr!!! flower Very Happy
BISOUS à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

YOUPI suite Empty
MessageSujet: Re: YOUPI suite   YOUPI suite EmptyMer 30 Nov à 23:55

oui, on s'est rejouit un peu vite par rapport a ce qu'il s'est passe avec l'autre enfoire de logeur d'uk london de merde ( excusez moi mais je pese encore mes mots, sachez le ) mais bon en y reflechissant on a su trouver une solution hein...
Allez a bientot chez nous pour notre petite cremaillere... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
 
YOUPI suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: The Nettles le groupe :: The Nettles-
Sauter vers: