The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wanna be fucked

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nettle
Invité




Wanna be fucked Empty
MessageSujet: Wanna be fucked   Wanna be fucked EmptyLun 20 Juin à 2:01

Un ptit hommage à qqn qui aime bien le vert, texte écrit il y a un mois environ, je le remets ici , certaines personnes l'ont déjà lu
Mr. Green Shit alien

Wanna be fucked

Dernier acte. Dernière scène.

Elle a mis sa robe rouge. Elle s'est peint le visage de milles artifices bandants. Elle a laché sa crinière blonde aux yeux de tous.

Wanna fuck. Wanna be fucked.

Punk attitude et cliché américain. Bien sur qu'ils attendaient tous impatiemment un geste sensuel de sa part. Progressivement excitant. Progressivement orgasmique. Mais rien. Allez vous faire foutre. Ce soir j'ai la migraine. Mettez vos billets dans le string. Les égosillements de porcs reproducteurs. Je vous ai bien dit que je m'en foutais.

"Je bande", dit il .

"Excusez moi, j'ai oublié ma loupe", fit elle.

Les zigomatiques ensanglantés. Le sourire de l'ange. Allez, rie, je t'en prie, viens rire, tu vas rire oui? la douleur te fait tant sourire? moque toi de la souffrance, viens nous baiser encore ce soir, machine à baise automatique, c'est tellement facile et gratuit n'est ce pas? c'est nul pas vrai?

Wanna be fucked, wanna be loved.

Ca l'avait tellement excitée tous ces putains de mots. Fucking lies. Des mensonges, des putains de mensonges qui nous retenaient. Qui nous reliaient. Du virtuel. Des roses piquantes. Des cicatrices pour rien. Pour rien du tout. Idéaux et fantasmes, jetés à la porte, je voudrais me sentir propre. Et elle voudrait se sentir vierge. Et je voudrais retirer la saleté, prendre tous les détergeants, les couler sur moi, craquer une allumette, essence peut être aussi, ouai, de l'essence, passe moi le bidon, passe moi tous les produits chimiques qui te tombent sous la main, envoi moi tout ça , tiens, je vais faire de moi une vraie bombe bébé. Il est joli ton zippo, je pourrai le garder pour avoir du courage s'il te plait? ferme la je me sens sale, mais demain je serai aussi propre qu'une poussière volante.

Veux être baisée, veux être aimée.

Oui. Elle le désirait au point d'en crever. Ils l'ont enfermés dans une grande maison blanche, avec des plaines et des forêts autour. Un endroit si calme. Si bon...je vais me soigner fit elle, pour que tu me baises, pour que tu m'aimes après. Mais faut que je me soigne d'abord. Je te ments pas. Je veux vraiment que tu sois là pour me SAUTER à la sortie.

Tu m'aimeras quand je mentirais plus.

Dernier acte , dernière scène.

La salle s'est vidée. Seule sur scène. Pathétique. Avec son maquillage dégoulinant, ses cheveux emmêlés. Wanna be Courtney Love. Wanna be a doll. Wanna be Marilyn. Wanna be Miss World, surement.

Pas pathétique. Fantastique.

Wanna be loved, wanna be fucked.

Oui. Elle le voulait. Moi aussi je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Wanna be fucked Empty
MessageSujet: Re: Wanna be fucked   Wanna be fucked EmptyLun 20 Juin à 14:33

cec la romantique passionnée!! Wink
très beau texte, on sent une sorte de continuité obsessionnelle, c'est ce que j'apprécie dans tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Wanna be fucked Empty
MessageSujet: Re: Wanna be fucked   Wanna be fucked EmptyLun 20 Juin à 16:24

j'aime beaucoup ta façon

c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à venir vous visiter
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Wanna be fucked Empty
MessageSujet: Re: Wanna be fucked   Wanna be fucked EmptyLun 20 Juin à 17:39

Notre forum vient d'être créer mais bientôt il y aura des extraits de mon groupe, tu pourras ainsi te faire un avis sur le travail de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
pis en lis
anthechrista


Nombre de messages : 3
Localisation : juste derrière toi.....
Date d'inscription : 22/06/2005

Wanna be fucked Empty
MessageSujet: Re: Wanna be fucked   Wanna be fucked EmptyMer 22 Juin à 8:00

Very Happy j'aime beaucoup ,mais ça tu le sais depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna be fucked Empty
MessageSujet: Re: Wanna be fucked   Wanna be fucked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be fucked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: Divers Thèmes :: Ecriture-
Sauter vers: