The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 atelier d'écriture libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nettle
Invité




atelier d'écriture libre Empty
MessageSujet: atelier d'écriture libre   atelier d'écriture libre EmptyDim 26 Juin à 3:05

Lâchez vous! j'en ai pondu une en 11 minutes sur toute la chanson "The End" des Doors.
No limits, just write Wink



Hello dégage la caméra, fucking internet, et la guitare pleure pleure cry cryt baby cry c'est la fin dit il c'est la fin des moustiques qui me sucent, personne ne me sucera comme ils le font, jus de Big Mac, j'aimerai vomir des serpents dans les tambours ce soir, des images de ton sourire de vierge pute, ah ah ah ah c'est vrai c'est faux c'est vrai c'est faux que je suis cynique et c'est vrai que ferme la s'il te plait.
Les esprits partiront dans leur envol de papillons verts, de seringue pourri, de liquide moisi, tout vert de crasse, c'est dégueulasse pas vrai? vert de rage aussi, des soucoupes volantes filaient dans ses paroles, chérie je suis schoziphrène , je ments tellement beaucoup beaucoup je t'efface et je ments de ton mon mascara en paquet, mon masque et mon oeil de verre, hello, hello, les enfants sont malades, le roi les tueront, kill your parents, non, let your parents, c'est tellement gratuit, des enfoirés sympathiques. Clic.
Toc.
Miaou.
Le serpent encore et les orgues Jim Morrisson me le dit, me le suce sure, me le suce sur, sussure, suce l'usure, 7 kilomètres environ, ça mène où? je sais pas, dans le bled d' a coté p'têtre. Et Laura Palmer? elle va bien? tjs baisée par papa, tjs le sourire de l'ange bleu, des tremblement parfois,Laura I love you, Laura , une légende?
Le tueur, le loup, la ptite fille, le chaperon rouge. Derrière les portes, tu sais ce qu'il y a ? ça me fait peur.
Et les clés, non garde les. J'aurai pas les couilles d'ouvrir. Quoique.
Je veux te tuer . Je veux t'aimer. Je veux t'oublier. Hurle bon sang vas tu hurler , libellule verte, à travers la piscine, crie des bulles, plouf, bloup wiiiiiiiiiiiz???
Allez donne nous une chance , Fuck Bush ! I hate my generation! donne nous une chance d'être un peu plus que des pourris gatés prétentieux installés confortablement derrière un écran, et tu prétends, tu prétends pouvoir te débrouiller dans deux mois seulement ? ouai why not?
prétends prétends et garde ton fuck à la bouche, il n'ira jamais dans ton corps , ni tes tripes, ni ton coeur, que dla gueule, prouve nous alors, prouve nous ta sensibilité jt'aime bien jvous aime bien malgré que je fasse la gueule, c'est vrai, yeah, fit il, larsen, merde, larsen, et après?
Rien, la fin de la fin, la guitare a cessé de pleurer, elle est peut être morte.
Je l'entends renaitre d'agonie . Ca te rend libre cette mélodie, ne la suit pas, elle finira par te faire enchainer par qqch d'autre.
La fin.
Le cercle vicieux.
La fin du moment présent.
La fin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

atelier d'écriture libre Empty
MessageSujet: Re: atelier d'écriture libre   atelier d'écriture libre EmptyLun 27 Juin à 15:53

-

c'est un beau jour (3 minutes avec YD)


trois minutes c'est long
c'est super long
cela dure environ
trois minutes

yves duteil aussi
c'est long
c'est long long long

c'est long,
c'est lent,
et puis c'est chiant

y a sa guitare qui me dérange
alors ?

des fois on dit
"c'est long c'est bon"
mais là non
c'est long c'est long,
c'est long tout court

- c'est court ?
- non, c'est long

trois minutes

cela dure environ
cent quatre-vingts
secondes
si longues
si longues
si longues..

...

je vais aller me faire cuire un oeuf tiens -

-
Revenir en haut Aller en bas
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

atelier d'écriture libre Empty
MessageSujet: Re: atelier d'écriture libre   atelier d'écriture libre EmptyLun 27 Juin à 16:21

ouais bon, c'est juste une blague hein -

sinon neetle, je trouve ton rendu plutôt pas mal
y a des chouettes trucs là d'dans..
Revenir en haut Aller en bas
Skystoned
pis en lis
Skystoned


Nombre de messages : 13
Localisation : London
Date d'inscription : 14/06/2005

atelier d'écriture libre Empty
MessageSujet: Re: atelier d'écriture libre   atelier d'écriture libre EmptyDim 2 Oct à 19:22

nettle pond en 11 min mais son oeuf est avarie et cela donne envie de faire un tour dans la cuvette de mes toillettes
Revenir en haut Aller en bas
https://noise.forumactif.com
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

atelier d'écriture libre Empty
MessageSujet: Re: atelier d'écriture libre   atelier d'écriture libre EmptyDim 2 Oct à 19:24

niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Contenu sponsorisé





atelier d'écriture libre Empty
MessageSujet: Re: atelier d'écriture libre   atelier d'écriture libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier d'écriture libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: Divers Thèmes :: Ecriture-
Sauter vers: