The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baby in plastic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgin Prunes
pis en lis
Virgin Prunes


Nombre de messages : 34
Localisation : Trouland Paradize
Date d'inscription : 17/06/2005

Baby in plastic Empty
MessageSujet: Baby in plastic   Baby in plastic EmptyMer 20 Juil à 21:22

[un vieux trip nocturne proche d'un mode d'écriture automatique]


Baby in plastic

« Le bruit en fond, d’un ampli mal réglé, je sais pas, est horrible, ça siffle, quoi. J'adore cette chanson. »

Hey BABY, sais-tu si j’appelle à ton nom pour te faire plaisir, ou est-ce juste quelque chose qu’on dit comme ça, en pensant à rien, à personne, pour s’adresser à une fille, une fille belle, oui sacrément belle, belle comme toi, qu’on imagine blonde. Je ne sais pourquoi on t’imagine blonde, au fond tu serais simplement une poupée, ma poupée, et je voudrais peut-être te gonfler ce soir, voudras-tu que je me vide de mon vide dans tout ton vide remplit d’air ? Mon cœur l’est, d’air, d’un air qui ne sert à rien, qui pourrait disparaître si une épingle venait s’y immiscer, s’y enfoncer, profondément, dans mon cœur, si profond que du sang pourrait en couler, du sang bleu baby, du sang de lover, oui.
Je crois qu’on dit baby en voulant dire chérie mais qu’il n’y a pas d’amour dans la pièce, juste de la transpiration et des envies bizarres.
Je fume des cigarettes transparentes, smoke the nothing, a big HOLE, « il faut lui bourrer le crane, de culture, de sexe et d’esprit aiguisé », mon obsession, humm, des postures revues et recorrigées des photos noir et blanc par des professeurs qui n’ont plus le temps d’être jeunes, mon obsession, humm, grandeur, et la fascination des choses, que j’ai capté, assimilé et reproduit, mon obsession, humm…
Vision d’un délire aux contours flous avec des phrases qui s’emboîtent dans un bordel magistral, je saisi la première idée au parfum d’évasion, alors excusez moi pour ce voyage absurde qui me dépasse de très, trop, loin.
« Des serpents viendront vous sucer ce qui est bon en vous », qu’il est fou de t’aimer, baby, puisque tu n’existes pas, et que je crois être en perpétuelle recherche d’amants aimants l’amour.
Hey baby, je voulais te dire, en première phrase, oh non je ne sais plus ce que je voulais dire, si, ce groupe est un putain de groupe, alors au lieu de sourire comme ça, bouche ouverte en rond, yeux aux ciels, que pries-tu comme ça?! « God is an american », et toi tu as été fabriquée en Amérique, l’instant d’une seconde, quand le bonheur furtif monte, tu es Dieu a toi toute seule. Mais tu as le regard vide, et ton ventre est faux, moi, moi ! Je suis vrai, et je ressens le vide, toi tu n’es qu’un jouet pitoyable qui nous rend pitoyables quand on découvre que ton ventre est incapable d’avorté nos aliens.
Tu devrais écouter un peu, ça te fera peut-être réfléchir, tu remonteras peut-être ta jupe en coton synthétique, et tu iras apprendre à jouer de la guitare, tu iras maltraiter les six clitoris de ta guitare, histoire de la faire hurler, tu verras, on a l’impression de se sentir fort après.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Baby in plastic Empty
MessageSujet: Re: Baby in plastic   Baby in plastic EmptyJeu 15 Sep à 16:29

Citation :
Tu devrais écouter un peu, ça te fera peut-être réfléchir, tu remonteras peut-être ta jupe en coton synthétique, et tu iras apprendre à jouer de la guitare, tu iras maltraiter les six clitoris de ta guitare, histoire de la faire hurler, tu verras, on a l’impression de se sentir fort après.

moment tres fort, enumeration de choses excessives, c'est un style que j'aime bien quand il ne se repete pas. L'un de tes textes que j'ai prefere, on sent que tu as ton propre style ce qui n'est pas donnee a tout le monde, et les compliments je n'en fais pas tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Virgin Prunes
pis en lis
Virgin Prunes


Nombre de messages : 34
Localisation : Trouland Paradize
Date d'inscription : 17/06/2005

Baby in plastic Empty
MessageSujet: Re: Baby in plastic   Baby in plastic EmptyMar 27 Sep à 20:15

Oh, merci ^^
Mais ce texte est un délire, je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi je l'ai mis, les autres sont pareil aussi, ça m'fait penser que hop, edit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Baby in plastic Empty
MessageSujet: Re: Baby in plastic   Baby in plastic EmptyVen 30 Sep à 13:59

Non mais tu as eu raison de le mettre, n'hesite pas, que ce soit des delires ou des textes que tu n'aimes plus, ici on critique avec objectivite, on ne juge pas ( c'est un principe auquel je tiens )

et puis tu es maintenant l'une des seules qui poste ce que j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Contenu sponsorisé





Baby in plastic Empty
MessageSujet: Re: Baby in plastic   Baby in plastic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby in plastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby is an alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: Divers Thèmes :: Ecriture-
Sauter vers: