The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 YOUPI suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
pis en lis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2005

YOUPI suite Empty
MessageSujet: YOUPI suite   YOUPI suite EmptyMer 30 Nov à 0:23

Et bien voilà, y'a plus qu'à faire les valises, cartons, sacs pour de nouvelles aventures dans le quartier Irlandais...Bonne chance à vous deux dans votre "sweet home"!!! Lundi on pensera à vous!!! Repérer bien le coin pour qu'on vienne faire un reportage photos sur les curiosités...c'est vrai c'est pas ça qui manque à Londres... Maintenant Paris paraît bien fade, à bientôt pour fêter ça dans un pub "irlandais" bien sûr!!! flower Very Happy
BISOUS à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

YOUPI suite Empty
MessageSujet: Re: YOUPI suite   YOUPI suite EmptyMer 30 Nov à 23:55

oui, on s'est rejouit un peu vite par rapport a ce qu'il s'est passe avec l'autre enfoire de logeur d'uk london de merde ( excusez moi mais je pese encore mes mots, sachez le ) mais bon en y reflechissant on a su trouver une solution hein...
Allez a bientot chez nous pour notre petite cremaillere... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
 
YOUPI suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: The Nettles le groupe :: The Nettles-
Sauter vers: