The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert du 2 juillet à Meru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 14 Juin à 2:51

Les Nettles joue le 2 juillet à meru aux cotés des ex-nihilo. L'entrée est de 5 euros, the nettles joue à 21h et ex-nihilo à 22h.
Il faut ramener les symbales...
Pour les amplis y'aura des 100un 75 pouz les grattes et 60 pour la basse, et faut être là-bas sous les coups de 16h. Pour les places j'en ai réservées sept plus deux au cas où...

Pour venir il faut aller jusqu'à gare du nord et de là-bas faut prendre la direction Beauvais.
A vous de jouer.


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 4:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 14 Juin à 14:03

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 14 Juin à 14:22

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
luchi
chardon



Nombre de messages : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 14 Juin à 19:02

serieu la fete chez toi est annuler ???
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 14 Juin à 19:16

ben ouais c'est annulé mais yen auras une cômeme faut pas s'inquiéter et puis à Méru y parait que ça va etre assez conséquent donc en gros faudras ramener ses fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 14 Juin à 20:07

hey NINA pdt que j'y pense faudrais que tu nous file l'adresse du groupe qui nous accueille si chaleureusement !! EX-NIHILO ! 'rci d'avance kokote viking
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMer 15 Juin à 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMer 15 Juin à 0:57



Dernière édition par le Lun 18 Juil à 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMer 15 Juin à 12:51

faudras aussi que je demande à quelqu'un de me prêter des cymbales enfin je trouverais de mon coté mais si vous voulez m'aider ... !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMer 15 Juin à 16:47

demande à Antoine, il acceptera surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptySam 18 Juin à 13:46

merrrdeeee j'ai oublié de demander à antoine hier soir pour les cymbales quel troudeballe que je suis ... Jvoulais te demander nina si on pouvais mettre la set-list sur le forum parce que personnellement jme rapel point de l'ordre Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptySam 18 Juin à 21:19

American Dream
Worm's place
Just ( radiohead )
Cat's Mind
Black Moment
Mister President
Dive ( Nirvana )
A girl
Violet ( hole )
Not him without her
Cellophane
Territorial Pissing ( nirvana )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
fab
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyDim 19 Juin à 1:11

on joue pas "angel of death" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
pis en lis
Starlight


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyDim 19 Juin à 1:49

fab a écrit:
on joue pas "angel of death" alors?
Oh ce serait tro biiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyDim 19 Juin à 1:56

Rêvez pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyDim 19 Juin à 3:16

euh... je sais pas, on va déjà essayer de faire dive!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
luchi
chardon



Nombre de messages : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyDim 19 Juin à 12:25

mdrr terrible ce fab looool , ce serait rigolo d'entendre l'intro d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyLun 27 Juin à 20:45

c'est bientôt le "grand" jour, j'espère que ça va bien se passer et jvoulais vous demander (le groupe) si on va faire une set-list mais sur papier que l'on auras là-bas et aussi comment on y va et aussi Mr. Green l'heure et aussi les reservations (c'est peut être trop tard )...:/
hey c'est mon 69eme mssg (ça veut pt'être dire quet'chose)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyLun 27 Juin à 20:52

lol ah la la toi tu me fais tt le temps rire, que je sois high, drunk ou good... Wink
pour y aller j'ai expliqué dans le premier message du topic que j'ai réediter, quand à la set list t'inquiète, j'ai aussi eu l'idée de l'imprimer pr chaque membres, je pense que c'est mieux, ainsi on évitera de galérer à demander à nettle "c'est quoi la suivante???"
voilà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyLun 27 Juin à 22:45

ok jvoulais savoir si on ira ensemble mais de toute façon on verra ça plutard ... merci cômême (heu quand même jvais me faire gronder par cec)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 28 Juin à 14:22

lol
ouais je pense qu'on ira ensembles, par contre pr le retour faudra que y'ai minimum deux voitures, et encore je sais même pas combien on est à y aller car le dernier train là-bas c'est 20h30... donc prévoyez!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
fab
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 28 Juin à 14:57

ouais en gros c'est prévoyez vos sacs de couchage,camping dans meru.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 28 Juin à 16:22

putain moi jveux pas crever là-bas ... en plus méru c'est dans la banlieu nord et qui dis banlieu nord dis très très mal fréquenté .... bon ben tant pis hein !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMar 28 Juin à 16:38

Non mais c'est bon on trouvera bien moyen de s'arranger faut pas panniquer comme ça! Y'aura surement des parents qui se dévoueront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru EmptyMer 29 Juin à 20:08

ma mère se dévoue c'est bon elle part pas ... ! donc voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 2 juillet à Meru Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 2 juillet à Meru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: The Nettles le groupe :: The Nettles-
Sauter vers: