The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert du 2 juillet à Meru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 20:34

ouais j'espère que ça la fait pas trop chier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:35

sinon petites news pr le concert, y'aura un autre groupe avec nous, je sais pas encore si on joue en premier ou endeuxième, et voici l'affiche:

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Exnihiloflyer32wl

j'ai trouvé l'idée du chat noir sympa quand on me l'a proposée, voilà!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 23:17

simpas la ptite affiche mais il n'y aurais pas l'adresse avec ? enfin de la salle même s'il vous, te plais
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 2:43

le groupe vient ns chercher à la gare à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 12:59

c'étais pour ma mother pour pas qu'elle se pome ...enfin bon pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pis en lis



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:30

yop! cva? ct pour savoir loulou tu veu tjr ma cymbale pour le concer? é ossi il vou reste des place ou cayé tou le monde a pri?
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:28

bidou a écrit:
yop! cva? ct pour savoir loulou tu veu tjr ma cymbale pour le concer? é ossi il vou reste des place ou cayé tou le monde a pri?

tu peux ecrire normalement? ou il te manque un doigt qui te fait sauter un lettre par mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
luchi
chardon



Nombre de messages : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 22:55

il lui manque surtou des neurones au bidou natinonal ( je déconne brother ) a les calumets ca fait pas que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pis en lis



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:45

pkoi t agressif?jsé pa jecri comm jle sen cva plu vite pour moi...c si importan ke ca?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:45

c'est louise.chui chez fab,donc pour les cymbales ramene des crash et pas de ride silteplait petit barbel...rendez a 14h a la gare de savigny...
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pis en lis



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:52

euuuh....des crash se sra pluto une crash jen é kune jan michel
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:01

pr les places y'en a sept de réserver dc vs privez pas si vs voulez venir!! luchi aussi tu peux venir si tu veux, même starlight et gauthier aussi, il voulait mais faudrait le prévenir, comme l'a dit nekro le rdv c'est demain 14h gare de savigny. Faites passer le message si vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
bidou
pis en lis



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:13

oki c cool mé pour le retour donc jai lu un peu iora plu de rer? ien oré po ki sré dan la mêm galere ke moi pour le retour histoire kon voi commen on peu sorganiser ia ptêt ma seur ki pourra me cherché,dan c ca la jpourrai ramné troi personn mé si jamé ell peu pa jpouré pa vnir...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:17

la mère de louise se dévout dc au pire tu peux rentrer avec eux, les autres vt se faire héberger surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptySam 2 Juil à 13:29

d'accord merci bidou pour ta crash et aussi ma mère peut ramener des gens euu deux personnes mouais jpense que c'est à peut près ça et y'a le père de cec aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptySam 2 Juil à 14:00

bidou a écrit:
pkoi t agressif?jsé pa jecri comm jle sen cva plu vite pour moi...c si importan ke ca?
fais gaffe parce qu'il est ridicule et en plus il t'agresse ... mouhahahah (ho merde il va encore le prendre mal !!! je vais etre ridicule )
Revenir en haut Aller en bas
luchi
chardon



Nombre de messages : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:25

bon ct pr dire ke je sui désolé d'etre pas venu au concert mais je devais passer pour un taf a rungis et je devais bosser des compos , jespère que ce concert étai bien rock n roll encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 17:56

je pense que ce concert à bcp manqué de "connaissances" c'étais simpas ... mais pas bcp d'ambiance enfin tu me diras les vieux c'est dur de les faire bouger lol !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 18:55

Moi je suis très fière de ce concert, je trouve qu'on s'est bcp plus décoincés que d'habitude, ok ce n'était pas parfait il y avait qq accrochages parfois mais j'ai tt de même bien senti le public sur Cat's Mind (miaou Mr. Green ) , on a joué pas mal de temps et en plus la scène était super, on avait un bon son. De loin le meilleur concert qu'on ai fait à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 19:58

Je suis d'accord avec toi nettle, même s'il y a eu quelques problèmes sur american dream au début, ainsi que sur violet, on a continué, on ne s'est pas arrêté, et bref on s'est éclatés!!
Grace à ce concert j'ai appris à me déscotcher de mon pied de micro et à jouer avec la scène, j'ai aussi adoré le moment accapella d'happy birthday au début de mister president... Bref, pour moi ce fut un vrai bonheur...
Il faut également parler des ex-nihilo qui ont fournit un concert vraiment énergique, ben a une présence extraordinnaire et l'atmosphère qu'ils ont fait régner était étrange mais tellement rare de nos jours.
Bref, l'expérience musicale fut très interressante, domage que les relations entre zicos n'aient pas été plus poussées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
fab
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 21:50

ouais cétais cool...un concert marrant mais l'ambiance un peu froide...c'est bete...et puis ca ma fait marrer le plan spécial audrey...une salle de 200personnes? mhhhh pluto une petite trentaine!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 1:14

oui je sais ( une cinquantaine je dirai ) mais ça on me l'avait dit, dc après... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
fab
Invité




Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 18:46

et forcemment tu nous a pas averti avant kon y aille, des fois kon change davis pour le concert... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 14:44

lol je savais pas qu'il n'y aurait pas bcp de monde, j'ai été aussi surprise que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Contenu sponsorisé





Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet à Meru   Concert du 2 juillet à Meru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 2 juillet à Meru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: The Nettles le groupe :: The Nettles-
Sauter vers: