The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Présentations

Aller en bas 
+5
Starlight
° wirves °
[Dark]Secret
Nina
Virgin Prunes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgin Prunes
pis en lis
Virgin Prunes


Nombre de messages : 34
Localisation : Trouland Paradize
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyVen 17 Juin à 13:32

Parce qu'il en faut bien un, et puis parce que je ne savais pas où me présenter moi-même.

J'ai eu l'adresse de votre forum via Nettle, je me suis dis "pourquoi y venir ? - Pourquoi pas ?"
Alors je viens ici pour un "pourquoi pas", et peut-être aussi parce que votre groupe tue sa mère cool-blue (la mère de qui... pas spécifié)

Personnellement j'écoute un tas de musique à partir du moment où ça procure des emotions shakng2, même si mes coins de prédilection sont le rock n' roll four tout et le goth-rock monkey
Chouchoux : Bowie, Bauhaus, NIN, Jad Wio, Velvet Underground (depuis peu), Gary Numan, The Cure, Joy divison, Morthem Vlade Art..., puis des trucs electros goth, punk, même heavy (un peu)
J'écris (plus trop en ce moment) alors je lis, je prends des photos (une passion... humhum), et là je construis une marionette en bouteille d'eau (je m'improvise marionnettiste).
Play the guitar, aussi, enfin quand cette merde d'accordeur remarchera.

Je vais m'arrêter là, et espère que vous aller vous présenter aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyVen 17 Juin à 17:09

Bonne idée ce topic de présentation... Ce serait bien de suivre l'exemple pr les autres membres...
Concernant mes gouts musicaux je les ai déjà cités dans "mes groupes préférés" mais si je devais résumer j'adore la scène rock anglaise, j'aime bcp aussi les trucs un peu poppy ( boy george, david bowie ) mais je hais avril lavigne.
Mis à part ce groupe, bah.... Je suis peut-être une folle dans la vie, oui car je lache tout ce que j'ai de concret pr un rêve, après chacun sa vie, et puis rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyVen 17 Juin à 18:04

moi ben euh je suis pas super interessant et tres egocentrique
je blablate beaucoup de betises

hum voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
nettle
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptySam 18 Juin à 14:24

Bon alors si vous n'aviez pas remarqué je suis la guitariste du groupe Mr. Green
Je travaille dans un fast food, je ramasse les poubelles, je sers des gros beaufs en mal d'excès de calories, je gagne pas plus de 700 euro par mois pour un contrat de 23h, je me fais exploiter par un patron qui me cause du harcèlement moral et mes managers me prennent tous pour une autiste à part une (la gogolerie de Craig Nicchols , contagion Mc donald !!!). Je suis célibataire Cool , avec tout ce que j'ai énoncé je pense que c'est important que je le dise (benh oui, je suis la nana idéale, non?).
J''aime beaucoup le rock en général (alternatif, grunge, scène anglaise), j'aime aussi le vieux rock genre LEd Zep, Doors. Sinon j'affectionne l'indus, surtout le groupe NIN (Rammstein je n'aime pas tellement par contre).
Je suis modératrice du forum Manson Legion malgré moi je dirai Razz mais faut croire qu'on y rencontre des gens biens des fois Wink
Sinon parait que je suis une junkie et que j'aime pas mon groupe , et que je fais ménage à 3 avec Vinc et NINa lol! (j'adore les racontars).
J'aime bien dire des conneries aussi Mr.Red et j'aime "say miaou as you would say fuck", paroles écrite par Nina pr la chanson Cat's Mind.
J'aime bien les psychotiques du net en passant affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptySam 18 Juin à 14:32

rooooooooo t'a oublié que tu étais une sous-pute !!!! ralala comme as-tu pu oublier !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptySam 18 Juin à 14:46

Nekrofilose a écrit:
rooooooooo t'a oublié que tu étais une sous-pute !!!! ralala comme as-tu pu oublier !! Confused

Ah ouai je l'avais oubliée celle là thumleft
Revenir en haut Aller en bas
° wirves °
pis en lis
° wirves °


Nombre de messages : 16
Localisation : Vannes, morbihan
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyDim 19 Juin à 15:58

A moi Smile
Je suis une gosse de 13 ans, 1m50 forever, blonde et moche smurfin .
La plupart du temps, je suis pas méchante. Je suis simple dans tous les sens du terme. Je suis pas une fille qui chante, ni une fille qui danse. M'enfin je suis une fille quand même.

J'aime:
Jouer de la basse, les pâtes, les lys, le bleu électrique, la neige, l'oragina rouge, les tortues, la distortion wah-wah, les chansons planantes, les chamallows, les cahiers qui puent, les festivals, macher de la menthe, le cidre, les smilies de ce forum flower, l'art, les palets bretons, glander dans des magasins d'instruments de musique, le ciel, ecouter de bons guitaristes Wink , regarder les bassistes, les pianistes, qu'on me raconte sa vie, raconter ma vie Mr.Red

J'aime pas :
Les voitures, les huitres, le coca-chantilly ( pukel ), qu'on me frappe au visage (sauf les baffes), les gens qui bousculent sans s'excuser (sauf aux concerts), et euh pour le reste vous verrez bien Rolling Eyes

Je mettrais mes groupes favoris dans le sujet pour.

Sinon, je m'appelle Marilou. Marul pour les proches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyDim 19 Juin à 19:33

vous pouvez me dire en quoi cele consiste les post-it ??? et aussi qu'es-ce qu'elle vient de raconter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
pis en lis
Starlight


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyDim 19 Juin à 20:47

Nekrofilose a écrit:
vous pouvez me dire en quoi cele consiste les post-it ??? et aussi qu'es-ce qu'elle vient de raconter là ?
Présente toi avant Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyDim 19 Juin à 22:06

Starlight a écrit:
Nekrofilose a écrit:
vous pouvez me dire en quoi cele consiste les post-it ??? et aussi qu'es-ce qu'elle vient de raconter là ?
Présente toi avant Mr. Green Mr. Green
je t'en prie commence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
° wirves °
pis en lis
° wirves °


Nombre de messages : 16
Localisation : Vannes, morbihan
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyDim 19 Juin à 22:44

Nekrofilose a écrit:
vous pouvez me dire en quoi cele consiste les post-it ??? et aussi qu'es-ce qu'elle vient de raconter là ?

Je viens de me présenter Confused
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 1:54

Bon vous arrêtez d'être aussi antipathiques !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 13:14

maiiiiieuuuuuhhhhhh n'enlève pas mes messages méchante SS silent oups
Revenir en haut Aller en bas
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 16:09

bonjour, je suis abd
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 17:35

Toi t'es de la fourmilière; ton pseudo me dit qqch. Jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 17:45

twingo -

la fourmilière c'est bon, mangez en
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
pis en lis
Starlight


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 18:44

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 19:30

que c'est plein de vitamines -

non.. en fait je répondais à nettle qui me demandais si je viens de la fourmilière. en l'occurence oui -

Citation :
Forum La Fourmiliere - forum de poésie- forum d'écriture- forum d'etc -

--- Ce forum peut contenir des gros mots (comme bite, pinacle ou palanquin) et des images achtement fourmiliesques (des photos de rousses, de Remo en bikini), aussi, si tu as moins de dix huit ans tu fais ce que tu veux mais on t'aura prévenu, par contre si tu es majeure et plutôt jolie, file moi ton téléphone perso. ---

Topic Présentations F3



bon

je met pas le lien parceque je suis pas là pour ça
(à moins qu'on me le demande évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
° wirves °
pis en lis
° wirves °


Nombre de messages : 16
Localisation : Vannes, morbihan
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyLun 20 Juin à 22:19

J'adore l'image, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyMar 21 Juin à 15:30

d'un p'tit gars que j'connais bien
et qui s'appelle

abd


(merci pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
AcidTechKore
pis en lis
AcidTechKore


Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: salut   Topic Présentations EmptyMar 21 Juin à 19:11

salut

je m'apelle Gwen, j'ai 20 ans, j'aime la musique, le death, l'electro, l'indus, l'acid tech, breakbeat hardtek tribe jungle drum and bass breakcore hardcore, j'aime les rave free teknival, l'art, la creation, le digital 3D landscape/cityscape/seascape.
je vis en Bretagne, d'ailleurs, du 24 au 27 juin, il y a le teknival de bretagne avec notament TEKNOMAD, METEK, KORRILS, OKKORE, et surtout EPSYLONN.
je suis etudiant, je connais cec (nettle), elle est sympa, un peu grognon parfois, c'est pour ca qu'elle est attachante.
j'aime le pain, les carottes, renverser mon bol de chocolat dans ma couette (ca fait des crouttes, ideal pour le ptit dej du lendemain pour grignotter les crouttes, c'est comme des chocapic) et le SON QUI DESCEND DANS L'ESTOMAC.

voila, nettle, j'espere que ma presentation est suffisement suffisante pour etre digne d'etre une presentation.. putin la phrase.

bisous a toi, et bonne continuation pour le groupe nettle qui je l'espere fera un concert privé dans mon armoire un de ces quatre..

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snuffx.com
° wirves °
pis en lis
° wirves °


Nombre de messages : 16
Localisation : Vannes, morbihan
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyMer 22 Juin à 16:21

Gwen, t'es d'où en Bretagne ? Rolling Eyes


Wouaw, bien abd, mes respects Cool
T'en as d'autres ? tu pourras faire un topic pour les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofil
Invité




Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyJeu 30 Juin à 19:07

salut,
moi je m'apelle Roger je suis le batteur des blues fairies ou noise ou nettles beaucoup de gens m'adorent je peux les comprendre mais ils ne me comprennent pas. J'habite en Roumanie, je coupe des têtes pour un ami quand il en a besoin c'est comme ça que je me fais de l'argent pour survivre. J'aime la bière, le pain (aussi Mr. Green ), les pâtes (comme bcp de gens), la viande, le hachis parmentier. Je n'aime pas les gens, les araignées (bouh j'ai peur), les films qui font peur aussi bouh.
voilà si vous voulez me parler y'a les MPs


(petit aperçu pour vous montrer à quoi ressemble vos présentations... bandes de psychos va ! c'est bien cec ça nous ramener des gens chelou lol )
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Prunes
pis en lis
Virgin Prunes


Nombre de messages : 34
Localisation : Trouland Paradize
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyVen 1 Juil à 0:52

Mouairf... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations EmptyVen 1 Juil à 2:47

il faut de tout pr faire un monde, et un forum aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
Contenu sponsorisé





Topic Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: Divers Thèmes :: Have a talk-
Sauter vers: