The Nettles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Nettles

forum du groupe the nettles, on y parle de tt et de rien, de musique entre autre, de rock, de grunge, de métal, tt les styles sont permis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Présentations

Aller en bas 
+5
Starlight
° wirves °
[Dark]Secret
Nina
Virgin Prunes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekrofil
Invité




Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:01

faut de tout ... ouais après faut voir ce qu'il y a ... enfin chacun son trip Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:26

bah allez je vais me présenter un peu plus mdr

bon ben moi c'est eric alias Dark Secret ou DS (ou brainhysteria)
j'ai appris la guitare a 6 ans mais depuis j'ai un peu laissé ca de coté
je joue aussi un peu de clavier

je fais de la peinture réaliste et du dessin (mais cette fois assez fantasmgorique)

pour exemple :

Topic Présentations - Page 2 Warme

fan de marilyn manson, rammstein, korn je réalise un site qui va prochainement s'ouvrir a tout l'univers dark comprenant une panopli ede groupes aussi bien metal que techno/hardcore et cinema, philosophies etc ... qui pourrait entre autre promouvoir de jeunes groupes ... (ce sera un site qui aura bien plus de gueule que celui la)

http://www.verdammnis.com
ou si ca marche po http://www.verdammnis.com/shock.htm

j'ai commencé dans la musique par le black metal le plus extrême et je n'ai fait que me calmer depuis

j'ai commencé les conneries très jeune en allant au scoutisme ou on fumait des orties sèches (c'et pas une blagues les petites nettles) en plus ca demonte la tete

on a foutu le feu a un bout de foret une fois en voulant niquer une fourmilliere dans un arbre mort avec du feu

et puis on avait des messes ou on pensait plus a se moquer des conneries que racontait le pretre qu'a vraiment y croire
ceux qui pensent que tous les scouts sont des anges se troiompent lourdement a un tel point que notre centre avait fermé pour causes de

detournement de fonds
drogues
relations sexuelles entre un jeune et la cheftaine
dégradations de matériel
il y avait meme eu une affaire de viol ou était impliqué par erreur judiciaire l'un de nos chefs
lol ca fait lourd pour un mouvement qui se veux aussi coincé que les gens le pensent

maintenant ca continue les conneries en faisant des vrais projets blairwitch avec les potes a la campagne (ca fait flipper) mdr affraid
mais bon sinon j'aime bien me faire peur, crier dans les pires maneges de la foire du troneet visiter les immeubles en construction
ou les maisons abandonnées
What a Face

c'est aussi pour ca que mes films preferés sont souvent des thrillers a tendances psychopates a la "hannibal" ou "seven" ou encore "le veilleur de nuit" ou "lost highway" et "massacre a la tronconneuse" (le premier)
j'adore aussi les comptes de la crypte pour rire des choses crades

en tout cas tout ca me vient d'une peur que j'ai depuis assez jeune de la mort quand ou je me voyait en putrefaction coincé entre 4 planches en bois (des visions on ne peut plus maccabres et réalistes) et vous comprendrez alors ma fascination pour ses choses la et la chanson "spieluhr " de rammstein qui raconte l'histoire d'un enfant enterré vivant. jusqu'a 13 ans je ne pouvait pas dormir sans lumiere

pour moi rien n'est plus effrayant que les peurs qu'ont les enfants

du coup la peur, la desolation et ses choses qui pourraient pourrir la vie a certains sont ma muse ma seule source d'inspiration car c'est ce que j'imagine le plus facilement depuis tout petit study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:46

il est mignon ton dessin -
t'as un exemple de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:47

j'oubliais aussi qu'apres une grosse deception amoureuse je n'ai jamais retrouvé l'amour shaking

alors maintenant j'ere un peu sans trop de convictions vers l'avenir
ca pourrait paraitre exagéré mais autant etre sincere

pour la peinture attends questions de minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:53

j'attend j'attend, no problem -

quand j'étais petit on fumait des fils de banane aussi..
c'est dégueu -
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:56

peinture a l'huile :

Topic Présentations - Page 2 Perfect


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
abd
chardon
abd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:01

pas mal pas mal du tout !

elle vient de pleurer ?

sinon,
pourquoi réaliste la peinture ?
et pas fanstasmagorique comme les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
nettle
Invité




Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:27

Présentation très inspirante pr les psys DS Mr. Green non sérieux, tu as le profil de LA star torturée mdr (là je charie).
Autrement j'aime bien ce que tu fais,tu devrais poster le dessin sur lequel je voulais me tatouer (disons que j'ai plus trop envi de le faire suite à quelques hm...bref passons Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptySam 2 Juil à 2:04

mdr parce que la peinture que tu vois la est ma denriere peinture et c'est la premiere fois que je fesait un truc un peu tortueux qui se rapproche de mes dessins
jusque la j'avais jamais osé
car une toile c'est pas comme un dessin, ca s'encadre et ca s'expose dans une piece

avant je fesait des trucs plus mignons et colorés comme des paysages de montagne cela dit c'était deja des peintures soit de nuit soit presque de nuit

et puis nettle te paye pas ma tronche car le jour ou je m'inspire de toi je te plaindrait pour ce qu'il te sera arrivé
engénéral c'est pas bon signe mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
nettle
Invité




Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptySam 2 Juil à 13:15

Bon je peux poster ce que tu m'as envoyée . Wink j'ai besoin de ton autorisation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptySam 2 Juil à 18:03

euh oui si tu veux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
nettle
Invité




Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 19:03

Alors voilà un magnifique crok de DS, je compte sur toi pour en faire le commentaire Wink

Topic Présentations - Page 2 Test1ar
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 1:29

a savoir qu'a la base nettle m'avait donné l'image d'un oeil important pour elle
voila l'idée que j'ai voulu creer autour


les franc-maçons utilisent un triangle dans lequel figure l'oeil du grand architecte ou de son nom JHVH (jehovah)
le nom ecrit en hebreux

c' est un symbole assez puissant surtout sachant que j'y ai placé l'oeil d'une histoire d'amour déchue de nettle

je l'ai vachement arrangé qd meme pour qu'il soit glauque et triste en essayant de respecter la photo originale


l'oeil a un champ de vision orienté vers le sol
qui symbolise sa domination sur la terre
c'est a dire ce qui est materiel

donc en plus large il est l'oeil de dieu au dessus de tout ce qui est regit par nos 5 sens (le materiel) donc au dessus de ce que nous pouvons concevoir

le triangle en lui meme est constitué de 3 branches ordonnées de maniere precise

qui symbolise toutes les dimensions entre lesquelles nous existons
(en gros la vie et tout ce qui n'est pas la vie aussi)

a gauche la branche est appelée tenebres (le néant, l'inconnu, le mystere)
(tout ce qui est hos de la vie donc avant et apres la vie)
a droite elle est appelées la lumiere
(donc la vie)
et ce qui les sépare c'est la droite du temps

comme tu es musicienne
j'ai apporté un supplement qui est relatif a ta vie de future musicienne
les tenebres je l'ai appelé darkness (comme un etat d'esprit)
la lumiere je l'ai appelé (spotlight) les projecteurs quoi

et le temps je l'ai appelé comme une mesure de partition :
measure

a préciser que cet oeil regarde pas vers le sol comme le symbole original
mais vers les tenebres
signe de tristesse (desolation d'un amour dechut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
luchi
chardon



Nombre de messages : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 11:39

jai toujour dit que c'était dangereux les drogues pour les tis jeunes Laughing nan serieu je le trouve magnifique ce dessin , cette oeuvre oserai je dire .
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:47

n'exageront rien ca va enerver des gens
c'est un bidule
mais il est tres complexe de signification bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
Nina
plante carnivore
Nina


Nombre de messages : 150
Localisation : London's nettles
Date d'inscription : 21/02/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:53

Citation :
mais il est tres complexe de signification

Je crois avoir ma petite idée sur le sujet... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/eva999
nettle
Invité




Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:10

Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:16

arf soit pas triste
grace a elle t'aura tjs un minimum d'inspiration pour te defouler dans tes textes
et ce n'est qu'un debut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
Lamia
pis en lis
Lamia


Nombre de messages : 1
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Topic Présentations - Page 2 EmptySam 23 Juil à 12:27

Salut à toutes et tous, je suis toute nouvelle dans ce forum !
Je m'appèlle Lamia, et je suis attérrie ici via Nettle à qui je considère comme ma 'tite soeur salut

Musicalement, je suis branchée sur plusieurs styles (Heavy 80's, Hard Rock, Métal, Goth, New Métal, Techno, Trans.....etc).

Malgrès mon pseudo, je suis Japonaise et je suis en France depuis 95.
Alors je fais beaucoup de faute mais je pense que vous comprendrez en gros ce que je veux dire.....

J'adore les happnings, j'aime l'aventure et le voyage intérieur. Je suis très combative et passionnée (je suis scorpion ascendant Verceau Twisted Evil )

Voili ma petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamia-cross.com
[Dark]Secret
pis en lis
[Dark]Secret


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2005

Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 4:58

bienvenue a toi j'ai trouvé ton site tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
Contenu sponsorisé





Topic Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentations   Topic Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nettles :: Divers Thèmes :: Have a talk-
Sauter vers: